dimanche 5 février 2012

GRIEG concerto pour piano opus 16

Concerto pou piano  op  16   mvt 1 allegro molto  moderato 

Mvt II Adagio

Mvt III Allegro   molto   et  marcato 

(et merci   bien  sûr à  celui  qui  a  proposé  ces  videos  en partage   sur  Youtube ) 

2 commentaires:

  1. Bonjour Emma,

    Me voici sur votre deuxième blog, j'y reviendrai plus longuement un peu plus tard.
    Dans l'immédiat je voulais vous remercier de votre amitié et répondre à votre question. La musique est de Georges Delerue. c'était un compositeur de musiques de films. Celle figurant sur le blog a été composée pour le scénariste Pierre Schœndœrffer pour accompagner le film Dien Bien Phu. Réalisateur que j'apprécie pour le pragmatisme de ses oeuvres. Ses personnages
    évoluent au plus prés du terrain, sans démesures, dans des situations parfois exceptionnelles, mais gardent à chaque instant une dimension humaine avec leurs défauts et qualités.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Charlie ! Je suis très heureuse de vous voir ici !
    Nous partageons le même goût pour Schoendoerffert !!! J'espère que vous prendrez plaisir à voir quelques images du Crabe-tambour ici : http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=6448369182503064951#editor/target=post;postID=1244555951280272237
    A très très bientôt , Bonne journée
    "Ô quel beau jour que celui-ci ! "

    RépondreSupprimer